info.magic.systhem Index du Forum
info.magic.systhem Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 13 Nov - 19:35 (2018)  
Hi all !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info.magic.systhem Index du Forum -> Info.Magic.Systhem Divers -> Présentations Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Mumu

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:53 (2013)    Sujet du message: Hi all !! Répondre en citant

Coucou !!

Je suis Mumu la reine des emmerdeuses  pour certain et la chieuse de service pour d'autres. Quoi qu'il en soit, tout le monde m'aime bien et je suis toujours prête à rendre service.
J'espère vous apporter tout mon soutien et en apprendre avec vous.

Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:57 (2013)    Sujet du message: Hi all !! Répondre en citant

Very Happy

Kikou toi , bienvenue , en espérant pouvoir t'aider dans tes soucis dans ce nouveau monde hightech

Razz

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:13 (2013)    Sujet du message: Hi all !! Répondre en citant

Kikou la reine des enmerdeuse !!! on aime et on sattache tjrs aux gens qui nous enmerde cest bizzard heinnnnn mis c la vie Gros bisous a toi mumu au plaisir !

Mumu

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:28 (2013)    Sujet du message: Hi all !! Répondre en citant

Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Hi all !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info.magic.systhem Index du Forum -> Info.Magic.Systhem Divers -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com